Le 06/08/2013 10:18, [email protected] a écrit :
On Monday 22 July 2013 21:35:00 maderios wrote:
Je suis tombé sur ces articles pas rassurants quant à l'éthique de Mysql
http://www.framablog.org/index.php/post/2013/07/18/mysql-ou-pas
http://lekernelpanique.fr/2013/03/01/faut-il-passer-a-mariadb-le-fork-de-my
sql/ Solution, passer au fork Mariadb. Qq l'a-t-il testé ?
https://downloads.mariadb.org/mariadb/repositories/
Autre solution, passer à Postgresql mais Digikam et la quasi totalité
des appli fournies ne fonctionnent qu'avec Mysql....

Et SkySQL?

qui est ég      alement un fork de MySQL.

andré

Je crois bien qu'ils sont en train de fusionner.

En fait, c'est sur :
http://mariadb.com/


--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

Répondre à