En effet ça semble encore bougé, j'en était resté aux nouvelles de la
fondation en décembre dernier.

D'un point de vue technique, MariaDB en tant que fork et logiciel va
continuer son évolution, si il change de nom, il faudra juste changer de
dépôt et de package.

Vivement en tout cas que ça soit intégré mainstream dans toutes les
distros comme LibreOffice.


Attachment: signature.asc
Description: OpenPGP digital signature

Répondre à