On Tuesday 06 August 2013 21:25:15 Christophe wrote: > [email protected] a écrit : > > Je suis encore sous Squeeze, > > Je dois passer à Wheezy pour les avoir. > > Sinon, je réitère ma question : > > comment déclarer à mariadb => phpmyadmin ? > > andré > De ce que j'en comprend, rien de plus ni de moins que ce que tu fais > avec MySQL . Le module php5-mysql étant (pour le moment) 100% compatible > avec MariaDB. @+ Christophe.
Merci, il ne me reste plus qu'à passer à Squeeze puis à Mariadb :-) andré -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

