On Tuesday 06 August 2013 21:25:15 Christophe wrote:
> [email protected] a écrit :
> > Je suis encore sous Squeeze,
> > Je dois passer à Wheezy pour les avoir.
> > Sinon, je réitère ma question :
> > comment déclarer à mariadb => phpmyadmin ?
> > andré
> De ce que j'en comprend, rien de plus ni de moins que ce que tu fais
> avec MySQL . Le module php5-mysql étant (pour le moment) 100% compatible
> avec MariaDB.  @+ Christophe.

Merci, il ne me reste plus qu'à passer à Squeeze puis à Mariadb :-)

andré

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

Répondre à