On Tuesday 06 August 2013 15:16:44 Wallace wrote:
> En effet ça semble encore bougé, j'en était resté aux nouvelles de la
> fondation en décembre dernier.
> D'un point de vue technique, MariaDB en tant que fork et logiciel va
> continuer son évolution, si il change de nom, il faudra juste changer de
> dépôt et de package.
> Vivement en tout cas que ça soit intégré mainstream dans toutes les
> distros comme LibreOffice.

Je vois :
# apt-cache search mariadb
# apt-cache search skysql
ne donnent pas de réponses.

Il faut donc les télécharger depuis leur site.

D'où aussi ma question :
Y a t-il des configurations particulières à faire pour "mariadb" <=> phpmyadmin,
et "SkySQL"  <=> phpmyadmin,
ou tout se fait comme avec "MySQL" ?

andré

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

Répondre à