On Tuesday 06 August 2013 15:16:44 Wallace wrote: > En effet ça semble encore bougé, j'en était resté aux nouvelles de la > fondation en décembre dernier. > D'un point de vue technique, MariaDB en tant que fork et logiciel va > continuer son évolution, si il change de nom, il faudra juste changer de > dépôt et de package. > Vivement en tout cas que ça soit intégré mainstream dans toutes les > distros comme LibreOffice.
Je vois : # apt-cache search mariadb # apt-cache search skysql ne donnent pas de réponses. Il faut donc les télécharger depuis leur site. D'où aussi ma question : Y a t-il des configurations particulières à faire pour "mariadb" <=> phpmyadmin, et "SkySQL" <=> phpmyadmin, ou tout se fait comme avec "MySQL" ? andré -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

