On Wednesday 07 August 2013 12:40:30 [email protected] wrote: > > Merci, il ne me reste plus qu'à passer à Squeeze puis à Mariadb :-)
> Es-tu encore sous Lenny (alias "veryoldstable") ? > Cordialement et à bientôt, > Stéphane. Errare : il ne me reste plus qu'à passer à Wheezy ... (je suis encore sous Squeeze). andré -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

