Le 2013-08-09 14:25, [email protected] a écrit :
[email protected] a écrit :
comment déclarer à mariadb => phpmyadmin ?
On Tuesday 06 August 2013 21:25:15 Christophe wrote:
De ce que j'en comprend, rien de plus ni de moins que ce que tu fais
avec MySQL . Le module php5-mysql étant (pour le moment) 100%
compatible
avec MariaDB.
PostgreSQL, est-il compatible avec phpmyadmin ?
non, mais il existe pgadmin qui est bien plus complet. pgadmin est une
application desktop.
Julien
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive:
http://lists.debian.org/[email protected]