Le 06/20/17 à 19:57, maderios a écrit :
> On 06/20/2017 06:00 PM, [email protected] wrote:
> 
>> C'est comme les toutes nouvelles voitures, mieux vaut attendre
>> avant de l'acheter, laissons les cobayes le soin de les tester... :-)
>>
> Bonjour
> Les cobayes qui mettent les mains dans le cambouis afin que tu puisses
> utiliser sans te fatiguer une Debian qui marche  te saluent...
> 

ça dépend de l'usage de tes machines. J'ai un serveur, DNS d'autorité
pour mon domaine et MX principal. Je ne vais pas la migrer tout de
suite. D'autant qu'il y a au moins un passage en opendnssec 2.0 qui
risque de demander du boulot (par exemple)

Répondre à