Le 06/20/17 à 19:57, maderios a écrit : > On 06/20/2017 06:00 PM, [email protected] wrote: > >> C'est comme les toutes nouvelles voitures, mieux vaut attendre >> avant de l'acheter, laissons les cobayes le soin de les tester... :-) >> > Bonjour > Les cobayes qui mettent les mains dans le cambouis afin que tu puisses > utiliser sans te fatiguer une Debian qui marche te saluent... >
ça dépend de l'usage de tes machines. J'ai un serveur, DNS d'autorité pour mon domaine et MX principal. Je ne vais pas la migrer tout de suite. D'autant qu'il y a au moins un passage en opendnssec 2.0 qui risque de demander du boulot (par exemple)

