On 06/21/2017 12:20 AM, G2PC wrote:
Le 20/06/2017 à 19:57, maderios a écrit :
On 06/20/2017 06:00 PM, [email protected] wrote:
C'est comme les toutes nouvelles voitures, mieux vaut attendre
avant de l'acheter, laissons les cobayes le soin de les tester... :-)
Bonjour
Les cobayes qui mettent les mains dans le cambouis afin que tu puisses
utiliser sans te fatiguer une Debian qui marche te saluent...
Au boulot les cobayes, et, les dév.
Sans être dév, envoyer des rapports de bug, c'est déjà pas mal...
--
Maderios