Personnellement upgrade sans encombre sur un vieux portable orienté desktop. Juste un petit conflit libinput vs synaptics résolu rapidement grâce aux nombreux sites web qui parlent de Debian.
-------- Original Message -------- Subject: Re: Upgrade de Jessie Local Time: June 21, 2017 12:20 AM UTC Time: June 20, 2017 10:20 PM From: [email protected] To: [email protected] Le 20/06/2017 à 19:57, maderios a écrit : > On 06/20/2017 06:00 PM, [email protected] wrote: > >> C"est comme les toutes nouvelles voitures, mieux vaut attendre >> avant de l"acheter, laissons les cobayes le soin de les tester... :-) >> > Bonjour > Les cobayes qui mettent les mains dans le cambouis afin que tu puisses > utiliser sans te fatiguer une Debian qui marche te saluent... > Au boulot les cobayes, et, les dév.

