Voilà qui devrait apaiser quelques esprits ;)

Peace!

Le 24/06/2017 à 21:01, [email protected] a écrit :
> "Laisser le soin aux cobayes" étaient à prendre au second 
> degré, étant conscient et admiratif du formidable travail accompli 
> durant toutes ces années par l'équipe technique de Debian pour 
> chaque nouvelle version.
>
> Bonne soirée,
>
> André
>


Attachment: signature.asc
Description: OpenPGP digital signature

Répondre à