Bonjour David, rdesktop [1] est un client RDP qui pourrait répondre à ton besoin.
[1] https://packages.debian.org/buster/rdesktop Ludovic Le 07/04/2020 à 20:15, David Pinson a écrit :
Bonjour, Confinement obligé, de plus en plus de travail se font à distance. Les administrateurs ont mis en place la connexion RDP via le web. Mais apparemment, les PC Windows et Mac ont cette possibilité mais pas pour Linux. Je sais qu'il existe d'autres outils comme NX et autres, mais je dois rester dans le protocole RDP, hélas ! J'ai regardé avec Remmina mais malgré les différents réglages, il n'y rien à faire, impossible de se connecter à la workspace. Avec l'outil pour le MAC (Microsoft Remote Desktop), il suffisait de créer un lien workspace comme: https://adressesite/rdweb/feed/webfeed.aspx Qui aurait d'autres pistes ? Merci pour vos idées et aides,

