ah oui, le groupe "Remote Desktop users"
Faudra que je réessaye....

Le 09/04/2020 à 13:37, Eric Degenetais a écrit :
Bonjour,
c'est étrange, je m'en sers au quotidien pour le travail. Le truc qui ne s'invente pas (mais il y a les mêmes contraintes avec le client rdp de Windows) c'est le droit à donner au compte utilisateur qu'on utilise pour se connecter (droit d'ouvrir une session à distance).


Éric Dégenètais

Le jeu. 9 avr. 2020 10:17, Erwann Le Bras <[email protected] <mailto:[email protected]>> a écrit :

    bonjour

    Je l'ai essayé pour prendre la main sur un poste W10 depuis Debian.

    Jamais réussi à faire marcher ce truc :(

    Le 08/04/2020 à 02:49, Ludovic a écrit :
    > Bonjour David,
    >
    >     rdesktop [1] est un client RDP qui pourrait répondre à ton
    besoin.
    >
    > [1] https://packages.debian.org/buster/rdesktop
    >
    > Ludovic
    >

Répondre à