ah oui, le groupe "Remote Desktop users"
Faudra que je réessaye....
Le 09/04/2020 à 13:37, Eric Degenetais a écrit :
Bonjour,
c'est étrange, je m'en sers au quotidien pour le travail. Le truc qui
ne s'invente pas (mais il y a les mêmes contraintes avec le client rdp
de Windows) c'est le droit à donner au compte utilisateur qu'on
utilise pour se connecter (droit d'ouvrir une session à distance).
Éric Dégenètais
Le jeu. 9 avr. 2020 10:17, Erwann Le Bras <[email protected]
<mailto:[email protected]>> a écrit :
bonjour
Je l'ai essayé pour prendre la main sur un poste W10 depuis Debian.
Jamais réussi à faire marcher ce truc :(
Le 08/04/2020 à 02:49, Ludovic a écrit :
> Bonjour David,
>
> rdesktop [1] est un client RDP qui pourrait répondre à ton
besoin.
>
> [1] https://packages.debian.org/buster/rdesktop
>
> Ludovic
>