Bonjour,
c'est étrange, je m'en sers au quotidien pour le travail. Le truc qui ne
s'invente pas (mais il y a les mêmes contraintes avec le client rdp de
Windows) c'est le droit à donner au compte utilisateur qu'on utilise pour
se connecter (droit d'ouvrir une session à distance).


Éric Dégenètais

Le jeu. 9 avr. 2020 10:17, Erwann Le Bras <[email protected]> a
écrit :

> bonjour
>
> Je l'ai essayé pour prendre la main sur un poste W10 depuis Debian.
>
> Jamais réussi à faire marcher ce truc :(
>
> Le 08/04/2020 à 02:49, Ludovic a écrit :
> > Bonjour David,
> >
> >     rdesktop [1] est un client RDP qui pourrait répondre à ton besoin.
> >
> > [1] https://packages.debian.org/buster/rdesktop
> >
> > Ludovic
> >
>
>

Répondre à