Bonjour, c'est étrange, je m'en sers au quotidien pour le travail. Le truc qui ne s'invente pas (mais il y a les mêmes contraintes avec le client rdp de Windows) c'est le droit à donner au compte utilisateur qu'on utilise pour se connecter (droit d'ouvrir une session à distance).
Éric Dégenètais Le jeu. 9 avr. 2020 10:17, Erwann Le Bras <[email protected]> a écrit : > bonjour > > Je l'ai essayé pour prendre la main sur un poste W10 depuis Debian. > > Jamais réussi à faire marcher ce truc :( > > Le 08/04/2020 à 02:49, Ludovic a écrit : > > Bonjour David, > > > > rdesktop [1] est un client RDP qui pourrait répondre à ton besoin. > > > > [1] https://packages.debian.org/buster/rdesktop > > > > Ludovic > > > >

