> Le 8 avr. 2020 à 01:30, Gaëtan Perrier <[email protected]> a écrit : > > Le mardi 07 avril 2020 à 23:46 +0200, NoSpam a écrit : >> Le 07/04/2020 à 23:38, Gaëtan Perrier a écrit : >>> Le mardi 07 avril 2020 à 22:27 +0200, Pierre Malard a écrit : >>>> Et un simple tunnel SSH ne résoudrait ps tout problème ? >>>> Voir « autossh » par exemple… >>>> >>>> Est-on vraiment obligé de passer par la copie d’écran ? le VPN ? pour >>>> véritablement travailler ? >>>> X11 et un simple « ssh -Y » suffisent souvent pour ouvrir LA fenêtre dont >>>> on >>>> A VRAIMENT besoin… >>> Sauf que de base sous Windows il n'y a pas le nécessaire pour faire celà >>> ... >> putty est capable de faire du reverse ssh >> > > putty n'est pas de base sur une machine Windows … > > Gaëtan
Dans ce cas un client VNC mais…
C’est vrai qu’il ne semble pas y avoir grand chose sous Windows ;-)
RDesktop mais encore faut-il avoir activé tout cela sous W…
—
πr
«le système d'individualisme à outrance, d'âpre concurrence,
de lutte sans merci qui régit aujourd'hui la production, fait
presque autant de mal à la classe bourgeoise dans son ensemble
qu'à la classe ouvrière. [...]
Ils vivent dans un monde de lutte où la solidarité est inconnue.»
Jean Jaures - "L'idéal de justice" -
1889
|\ _,,,---,,_
/,`.-'`' -. ;-;;,_
|,4- ) )-,_. ,\ ( `'-'
'---''(_/--' `-'\_) πr
perl -e '$_=q#: 3|\ 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,_: |,A- ) )-,_. ,\
( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' `-'"'"'\_):
24πr::#;y#:#\n#;s#(\D)(\d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--
signature.asc
Description: Message signed with OpenPGP

