>Et moi je suis certain que ça ne passe pas sous windows  :-)
>Je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui lisent les messages. En voici un
qui
>a été posté vendredi 13 justement.

bonjour, c'est moi qui avait le pb de partition
Il fallait que je change la partition hdb2 de 5 Extented en f  Win95 fat32
Ext.

>Pas obligatoirement. Le principe, c'est chacun chez soi . C'est à dire que
>le partitionnement windows se fait avec fdisk de windows et le
>partitionnement de linux se fait avec fdisk ou les autres outils de linux
>(cfdisk...) sauf qu'on peut réserver de la place pour windows avec fdisk de
>linux.

C'est ce que j'ai voulu faire mais avec le partitionneur de la mdk, j'avais
de l'overlapping...

>A propos, qu'y-a-t'il sur hda ? Si c'est le lecteur de cd, je te conseille
>de le déplacer sur la 2ème nappe IDE, donc en hdc ou hdd.

A qui s'adresse cette question ? ( comme tu as laissé le corps de 2
messages ). Si c'est pour moi on va dire que ça marche.

Répondre à