Le lun, 16 oct 2000, Coyote, vous avez écrit :
> qui
>
> bonjour, c'est moi qui avait le pb de partition
> Il fallait que je change la partition hdb2 de 5 Extented en f  Win95 fat32
> Ext.^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^

> C'est ce que j'ai voulu faire mais avec le partitionneur de la mdk, j'avais
> de l'overlapping...

> A qui s'adresse cette question ? ( comme tu as laissé le corps de 2
> messages ). Si c'est pour moi on va dire que ça marche.

Désolé pour J Louis mais je lis les messages et je maintiens que  Windows  a
besoin d'un principale donc dhb2 aurait du être  une b
Apparement c'est J.L qui n'a pas suivi puisqu' il ne tient pas compte de la
réponse de l'auteur original qui avait fournit une mauvaise copie de sa table
qui avait suscité un message concernant deux partition qui se chevauchaient
mais que ça n'était pas vrai et que finalement la deuxième partition aurait dû
être une principale Windows. (et que mon autre éventualité de partitionnement
me semblait - mais c'était un litote- "douteuse" )
C'est clair non?  ;-)))
De toute façon j'ai raison hdb2 ne doit pas être en id 5 mais en b et pis c'est
tout na! Voire ce qui est ^^^^^gner.

 --
 Amicalement,
       André Salaün.