Le Fri, 20 Oct 2000, vous avez écrit :

> Ah,  Ah,  Ah, je me marre. Et si tu nous montrais ton hda pour voir. Il n'y
> aurai pas un petit hda1 en windos ? Ce que j'essaie de dire depuis un
> moment, c'est que windows doit etre installé sur la première partition du
> premier disque, et que s'il n'y a pas de disque en hda (master de la
> première nappe ide), windos doit être installé en hdb1 (slave de la première
> nappe ide). On continu ainsi jusqu'a hdd.
.../....

bon je saute a pied join dans le débat en cours (POF) ..bon comme j'ai pas eu
le début de l'histoire j'aimerais bien qu'on me la raconte :)
bon en tout cas dans ce que je crois lire (a confirmer avec le debut de
l'histoire) vous vous battez pour indiquer ou dois etre la partition windows
pour que ca marche?????
Bon si c'est ca, windows peut etre N'IMPORTE OU. La seulle chose qui importe
DANS LES ANCIENNES VERSIONS DE LILO (anciennes OUI) c'est que l'image de boot
de linux (vmlinuz...) dois se trouver avant le 1024éme cylindre du disque
virtuel de lilo (disque virtuel lilo= somme des cilyndre PHYSIQUE des disques ,
hda + hdb +....).
Dans les nouvelles versions de LILO et si on a un boot assez récent (de 1999,
voir fin 1998) cela n'importe plus du tout (juste a rajouter une tite option
dans lilo, je me rapelle plus laquelle).
Si le débat n'était pas la dessus, je m'excuse :) mais j'aimerais bien alors
savoir le sujet de la discussion.
Tchesmeli serge ,Admin systéme et réseaux
Léa admin : http://www.lea-linux.org
[EMAIL PROTECTED] , [EMAIL PROTECTED]
Slackware 7.1

Répondre à