Bonjour ,
J'ai installé kde 2.1 et tout semble fonctionner normalement sauf avec 
konqueror qui n'arrive pas à m'afficher certaines pages web:wanadoo par ex.
J'ai essayer  toutes les config. proposées dans user agent mais rien n'y fait
J'ai toujours le mème message d'erreur :la page commence àpeine à s'afficher 
que je recois le message :la connexion avec l'hote www
.wanadoo est rompue ?
Si on peut m'aider .Merci
Jacques

Répondre à