Bonjour , J'ai installé kde 2.1 et tout semble fonctionner normalement sauf avec konqueror qui n'arrive pas à m'afficher certaines pages web:wanadoo par ex. J'ai essayer toutes les config. proposées dans user agent mais rien n'y fait J'ai toujours le mème message d'erreur :la page commence àpeine à s'afficher que je recois le message :la connexion avec l'hote www .wanadoo est rompue ? Si on peut m'aider .Merci Jacques
- Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo jacques
- Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo andre . salaun
- Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo Bernard Lambey
- Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo Jacques TIBERGHIEN
- Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo Gael DURET
- [debutant] Kde 2.1et wanadoo Bernard Lambey
- Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo serge Carr�re
- Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo Ludovic Pinelli
- Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo Zlat
- Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo ou pl... Daniel Moyne
