Salut,

Bon j'interviens ici pour fournir une explication simple à ton problème, ceci 
dit je ne suis pas sur d'avoir raison !

Je signale que je suis aussi sur wanadoo et que j'ai le même problème, à 
priorie il s'agit simplement d'une mauvaise gestion des script java (et du 
java en générale) par konqueror ! 

Ne soyons pas trops mauvais, konqueror est un outil récent et étant moi même 
développeur, je trouve que c'est déja pas mal (la conception d'un navigateur 
Web n'est pas une partie de plaisir, vu tout ce qu'il faut prendre en compte).

Pour solutionner ton problème avant une mise à jour de konqueror, je te 
conseil tout simplement de changer de WebBrowser :

- Mozilla ou Netscape : Ils sont pas mal, mais quelques plantages sont 
malheureusement toujours à déplorer.

- Opéra : Très bien, à condition d'accepter leurs petits bandeaux 
publicitaire.

A+ Gael DURET 

Le Jeudi 22 Mars 2001 14:55, vous avez écrit :
> Désolé de paraitre stupide mais je ne comprend rien à vos explications!!
> Pouvez vous être plus clair
> Merci
> Jacques
>
> Le Mardi 20 Mars 2001 12:27, vous avez écrit :
> > Le Dimanche 18 Mars 2001 17:00, vous avez écrit :
> > >---------------------------------------------
> > > Bonjour ,
> > > J'ai installé kde 2.1 et tout semble fonctionner normalement sauf avec
> > > konqueror qui n'arrive pas à m'afficher certaines pages web:wanadoo par
> > > ex. J'ai essayer  toutes les config. proposées dans user agent mais
> > > rien n'y fait J'ai toujours le mème message d'erreur :la page commence
> > > àpeine à s'afficher que je recois le message :la connexion avec l'hote
> > > www .wanadoo est rompue ?
> > > Si on peut m'aider .Merci
> > > Jacques
> > >---------------------------------------------
> >
> > Si tu enlèves la fin de l'adresse tu auras une explication:
> > >> Erreur
> > >> Cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera
> > >> corrigé dans les plus brefs délais ...
> > >> Signé : Wanadoo
> >
> > Sinon, tu tapes dans les "réservés"
> > Essaie le suivant, et tu vas comprendre.
> > http://www.wanadoo.com/html/produits_fs_wanadoo_isp.htm
> > Bernard L.


Répondre à