Le Sun, 8 Apr 2001 17:02:01 +0000
serge Carrère, avec pour sujet "Re: [debutant] Kde 2.1et wanadoo",
écrivait :

> Dernier truc, j'ai récupéré un script "j2sdk-1_3_0-linux.bin (java de
> sun) que j'ai déposé dans /usr/local/bin (ne sachant trop quoi en faire)
> pensant que cela suffirait à Konquéror pour trouver un bin pour java.
> Aprés l'avoir déclaré avec le chemin complet dans le setup de Konquéror,
> ce-dernier me dit toujours la même chose concernant java, il ne trouve
> rien.
> Que faut-il et comment l'installer pour que Konquéror puisse trouver un
> exécutable pour java ?
> Merci, serge.

C'est normal, le fichier j2sdk-1-3-0-linux.bin est un fichier
d'installation. Pour l'installer, tu ouvres un terminal, tu te logue en
root, tu vas dans le dossier ou se trouve le fichier en question et tu
tapes:
"./j2sdk--1-3-0-linux.bin" (sans les guillements)
Le fichiers se décompressera et installera les fichiers décompréssés où il
faut (usr/lib/java/bin, chez moi). Ensuite, tu n'as plus besoin du fichier
j2sdk...bin, que tu peux archiver quelque part.

A+
Ludo

-- 
[EMAIL PROTECTED]

Répondre à