> Le Dimanche 18 Mars 2001 17:00, vous avez écrit : 
>--------------------------------------------- 
> Bonjour , 
> J'ai installé kde 2.1 et tout semble fonctionner normalement sauf 
> avec konqueror qui n'arrive pas à m'afficher certaines pages 
> web:wanadoo par ex. J'ai essayer  toutes les config. proposées dans 
> user agent mais rien n'y fait J'ai toujours le mème message d'erreur 
> la page commence àpeine à s'afficher que je recois le message :la 
> connexion avec l'hote www .wanadoo est rompue ? 
> Si on peut m'aider .
> Merci 
> Jacques
>---------------------------------------------
> Le Mardi 20 Mars 2001 12:27, je t'ai répondu : 
> Si tu enlèves la fin de l'adresse tu auras une explication:
>
        >> Erreur
        >> Cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera
        >> corrigé dans les plus brefs délais ...
        >> Signé : Wanadoo
>
> Sinon, tu tapes dans les "réservés"
> Essaie le suivant, et tu vas comprendre.
> http://www.wanadoo.com/html/produits_fs_wanadoo_isp.htm
> Bernard L.
> ---------------------------------------------
> Le Jeudi 22 Mars 2001 14:55, vous avez écrit :
> Désolé de paraitre stupide mais je ne comprend rien à vos explications!!
> Pouvez vous être plus clair
> Merci
> Jacques
> ---------------------------------------------
Ce jour Vendredi 23 Mars 2001
Je te dois des excuses, mon post est en effet incompréhensible !...
Je l'ai écrit en faisant les tests en même temps et donc dans la foulée
de ce que je lisais, j'aurais du te le préciser.

Reprenons.
Lorsque tu es sous Konqueror, si tu introduis l'adresse de Wanadoo
tu t'aperçois (sous Kisdn) que Wanadoo relance ton "ouvreur de FAI" 
(chez moi kisdn) quatre fois simultanée avant de t'indiquer l'erreur.
Lorsque je t'avais répondu, il suffisait de supprimer la fin de l'adresse 
http://www.wanadoo.fr/quelquechose/autrechose/html
en ne laissant donc que :
http://www.wanadoo.fr/
...celui-ci t'indiquait qu'il y avait une erreur et s'excusait.
Maintenant il ne s'excuse plus, te remets sur la home-page, mais 
te laisse dans le blanc.... ;-((

Mais je persiste à te recommander Konqueror qui est sensass, sauf
évidemment si ton FAI est précisément Wanadoo...
Je n'utilise plus que lui qui est de loin le plus rapide et le plus souple.
Cordialement
Bernard L.



Répondre à