Le 18 mar, jacques a écrit
> Bonjour ,
> J'ai installé kde 2.1 et tout semble fonctionner normalement sauf avec
> konqueror qui n'arrive pas à m'afficher certaines pages web:wanadoo par ex.
> J'ai essayer toutes les config. proposées dans user agent mais rien n'y fait
> J'ai toujours le mème message d'erreur :la page commence àpeine à s'afficher
> que je recois le message :la connexion avec l'hote www
> .wanadoo est rompue ?
> Si on peut m'aider .Merci
> Jacques
>
>
À tout hasard (les oublis, ça arrive) as-tu configuré Konqueror avec
un environnement java?
Quelles pages qu'on essaie (à part si ce sont des pages de gestion de
ton compte .... quoique ;-)
--
André Salaün
______________________________________________________________________________
ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet !
vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP...
http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif