Le Lundi 19 Mars 2001 02:08, vous avez écrit :
> Marc Jobin a écrit :

Excuse moi, mais j'ai oublié de te dire que AVANTde taper:
./so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin .net

Tu dois copier ton soft dans un fichier, pour moi je l'ai mis dans 
/usr/local, le site LEA explique cela tres bien

Si tu pars du CDrom pour copier  tape en mode console : cp 
/mnt/cdrom/le_path_de_ton_fichier  /usr/local
> > 
> > J'ai télécharger le logiciel Star Office 5.2 qui est nommé
> > "so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin", mais je ne sais pas comment l'installer.
> > Toutes les tentatives que j'ai expérimenté ne fonctionne pas. Quel est
> > le secret pour insteller le '.bin".
> > 
> > Merci

amicalement

Hervé

-- 
Have a nice Linux

Email: [EMAIL PROTECTED]
Adhérent Parinux

Répondre à