Le Lundi 19 Mars 2001 02:08, vous avez écrit :
> Marc Jobin a écrit :
Excuse moi, mais j'ai oublié de te dire que AVANTde taper:
./so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin .net
Tu dois copier ton soft dans un fichier, pour moi je l'ai mis dans
/usr/local, le site LEA explique cela tres bien
Si tu pars du CDrom pour copier tape en mode console : cp
/mnt/cdrom/le_path_de_ton_fichier /usr/local
> >
> > J'ai télécharger le logiciel Star Office 5.2 qui est nommé
> > "so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin", mais je ne sais pas comment l'installer.
> > Toutes les tentatives que j'ai expérimenté ne fonctionne pas. Quel est
> > le secret pour insteller le '.bin".
> >
> > Merci
amicalement
Hervé
--
Have a nice Linux
Email: [EMAIL PROTECTED]
Adhérent Parinux