Ouais, et il n'y a rien. Autrement dit il est vide.
Boilard Normand a écrit :
>
> As tu été voir dans le /opt/office52_fr
> Le dim, 18 mar 2001, vous avez écrit :
> > Boilard Normand a écrit :
> > > Le dim, 18 mar 2001, vous avez écrit :
> > > > J'ai télécharger le logiciel Star Office 5.2 qui est nommé
> > > > "so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin", mais je ne sais pas comment l'installer.
> > > > Toutes les tentatives que j'ai expérimenté ne fonctionne pas. Quel est
> > > > le secret pour insteller le '.bin".
> > > >
> > > > Merci
> > >
> > > Si tu as installer MKD 7.2 en mode expert il te demande d'inserer un
> > > troisième CD qui lui as StartOffice et Realplayer. Tu vas en mode
> > > Utilisateur et tu vas /opt/office52_fr/program et las rend toi au fichier
> > > setup clic dessus et il vas installer ton Office suis instructions.
> > >
> > > Si tu es avec comme tu dit "so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin" il faut que tu
> > > soit en root clic dessus il vas se décompresser et créer un repertoire
> > > /opt/office_52_fr Ensuite tu retourne en mode utilisateur tu vas chercher
> > > le répertoire /opt/office52_fr/bin et tu vas chercher le fichier setup.
> > >
> > > Office moi j'installe jamais StarOffice en root toujours en Utilisateur
> > > ==================================================
> > > PS tu m'en dit des nouvelles
> > > Si tu as une distribution MKD 7.2 tu serais mieux d'installer avec RPM
> > > qui est sur le CD 3
> > > ==================================================
> > > --
> > > Normand Boilard
> > > [EMAIL PROTECTED]
> >
> > J'ai également essayé ça, sous root en clickant sur le fichier en
> > question, mais rien ne se produit aucune action. Je n'avais pas penser
> > au départ d'aller voir dans le dossier /proc... mais encore lèa rien n'y
> > est. Je vien tout juste de réessayer et encore rien.
> >
> > Tant qu'a la version sur le 3 CD, moi je n'ai que 2 CD sur ma
> > distribution MKD 7.2
> >
> > Marc
> >
> > ___________________________________________________________________________
> >___ ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet !
> > vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP...
> > http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif
>
> --
> Normand Boilard
> [EMAIL PROTECTED]
______________________________________________________________________________
ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet !
vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP...
http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif