Boilard Normand a écrit :
>
> Le dim, 18 mar 2001, vous avez écrit :
> > J'ai télécharger le logiciel Star Office 5.2 qui est nommé
> > "so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin", mais je ne sais pas comment l'installer.
> > Toutes les tentatives que j'ai expérimenté ne fonctionne pas. Quel est
> > le secret pour insteller le '.bin".
> >
> > Merci
> >
> Si tu as installer MKD 7.2 en mode expert il te demande d'inserer un troisième
> CD qui lui as StartOffice et Realplayer. Tu vas en mode Utilisateur et tu vas
> /opt/office52_fr/program et las rend toi au fichier setup clic dessus et il
> vas installer ton Office suis instructions.
>
> Si tu es avec comme tu dit "so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin" il faut que tu soit
> en root clic dessus il vas se décompresser et créer un repertoire
> /opt/office_52_fr Ensuite tu retourne en mode utilisateur tu vas chercher le
> répertoire /opt/office52_fr/bin et tu vas chercher le fichier setup.
>
> Office moi j'installe jamais StarOffice en root toujours en Utilisateur
> ==================================================
> PS tu m'en dit des nouvelles
> Si tu as une distribution MKD 7.2 tu serais mieux d'installer avec RPM qui
> est sur le CD 3
> ==================================================
> --
> Normand Boilard
> [EMAIL PROTECTED]
J'ai également essayé ça, sous root en clickant sur le fichier en
question, mais rien ne se produit aucune action. Je n'avais pas penser
au départ d'aller voir dans le dossier /proc... mais encore lèa rien n'y
est. Je vien tout juste de réessayer et encore rien.
Tant qu'a la version sur le 3 CD, moi je n'ai que 2 CD sur ma
distribution MKD 7.2
Marc
______________________________________________________________________________
ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet !
vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP...
http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif