Le Lundi 19 Mars 2001 02:08, vous avez écrit :
> Marc Jobin a écrit :

En fait c'est tres simple , tu tape sous root en mode console:
./so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin .net
Si tu ne tape pas .net il ne s'installera pas en multi-utilisateur et tu ne 
pourra l'utiliser que sous root

Puis tu passes en utilisateur, en mode console tu tape:  cd  
/usr/local/office52/program

Puis lorsque tu te situe dans ce fichier tu tape: setup
et SO s'installe sous ton utilisateur, même chose pour chaque utilisateur

> > 
> > J'ai télécharger le logiciel Star Office 5.2 qui est nommé
> > "so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin", mais je ne sais pas comment l'installer.
> > Toutes les tentatives que j'ai expérimenté ne fonctionne pas. Quel est
> > le secret pour insteller le '.bin".
> > 
> > Merci
Amicalement

Hervé

-- 
Have a nice Linux

Email: [EMAIL PROTECTED]
Adhérent Parinux

Répondre à