Bonjour, mon installation s'est bien passé, la configuration internet aussi
... apparemment.
Mon modem se connecte, mais rien n'arrive ni ne sort. Mais je suis connecté
!
(Bon là, j'écris de vindoze et j'en ai ma claque du bill)
Dans le Mandrake control center, si je clique sur "se connecter", il ouvre
la fenêtre de connexion et derrière, lance une petite fenêtre. Au bout de qq
secondes : "L'ordinateur ne semble pas connecté à internet, veuillez revoir
la configuration", ou quelque chose comme ça.
Et si je suis déjà connecté, c'est pareil.
A un moment, dans un navigateur, j'ai vu qu'en cliquant sur des liens,
quelques petits paquets (tous petits) sortaient, mais décidément, rien ne
rentre.
J'ai mal aux yeux !!!
Merci