Bonjour,

après avoir eu du mal à faire fonctionner mon modem (modem interne de
portable IBM),
je suis maintenant dans l'impossibilité de me connecter à mon FAI ou plus
précisément de surfer :
je suis sous Mandrake 8.2 et j'ai installé KDE 3.0.2 (pour le moment KDE
2.2.... est toujours installé)
après avoir eu du mal à paramétrer une connexion via l'interface Mandrake,
j'ai réussi à faire se connecter mon portable à mon FAI... mais quand
j'essaie d'afficher un page web... il ne la trouve pas :-(((
pensant que ça venait de l'interface, j'ai ensuite utilisé wvdial (fourni
avec les drivers du modem) : il se connecte (login, password...) mais après,
même chose qu'avant : impossible de surfer

Dam's