En attendant une réponse d'un internaute linuxien plus chevronné,
essaie de faire des ping vers l'extérieur comme :
ping 216.239.51.101 (google)
ping www.google.fr (serveur dns)
Si le premier uniquement marche, essaie sur ton navigateur :
http://216.239.51.101/
Si le second marche, vérifie la config de ton navigateur (essaie
mozilla, konqueror...)

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad