Le Vendredi 30 Novembre 2001 01:54, vous avez écrit :
> Bonjour, mon installation s'est bien passé, la configuration internet aussi
> ... apparemment.
> Mon modem se connecte, mais rien n'arrive ni ne sort. Mais je suis connecté
> !
> (Bon là, j'écris de vindoze et j'en ai ma claque du bill)
> Dans le Mandrake control center, si je clique sur "se connecter", il ouvre
> la fenêtre de connexion et derrière, lance une petite fenêtre. Au bout de
> qq secondes : "L'ordinateur ne semble pas connecté à internet, veuillez
> revoir la configuration", ou quelque chose comme ça.
> [...]

As- tu essayé une connexion via "kppp" en cochant la case "afficher la
fenêtre de connexion" histoire de voir si tu te branches sur le tuyau ?

Ne te fais pas trop de bile sur le message "L'ordinateur ne semble pas
connecté à internet, veuillez revoir la configuration", ce script semble ne
pas attendre assez longtemps, si bien que souvent, il te répond "pas
connecté" lorsque la mise en route est un peu longuette.

Ciao