Bonjour,

Lorsque j'étais sous windows, j'utilisais un logiciel de http://www.cdromstudio.com intitulé "Twin player" qui permettait de réaliser des cd-rom interactifs à partir d'images, de sons, de vidéos, etc. (un peu comme les cd-rom que vous achetez sur le musée du Louvre ou n'importe quel autre sujet).
Il était simple et puissant, je dois dire.
Cela me manque beaucoup et je voulais savoir si vous connaissiez son cousin sous Linux Mandrake ?
Merci pour vos réponses;

Yann Van den Berghe.