Salut,

Le Mardi 04 Février 2003 21:10, Fanch a écrit :

> J'interviens mais pas pour répondre (!)
> J'aimerais juste savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir lire les
> caractères accentués de tes mails (j'utilise Sylpheed) car je vois que tu
> écris avec mozilla et que tu utilises un encodage UTF-8. Est-ce que les
> autres clients de courrier ont également ce problème (KMAil, Evolution,
> etc...) ?

KMail n'a aucune difficulté pour transcrire le message, bien que les accents
dans les sujets de message ne soient pas recommandés en général.

> Si c'est le cas, te serait-il possible de changer l'encodage pour un bon
> vieil (enfin récent quand même puisqu'il a l'euro) iso-8859-15 ?

J'ignore si le problème vient de sylpheed.

J'en profite pour dire que je vraiment impressionné par la dernière version de
kmail fournie avec kde. Enfin, il est possible de filtrer les messages avant
de les télécharger (j'avais déjà ça sur Amiga et ça me manquait ici, voila
pour expliquer le "enfin").

Par contre, le look est de plus en plus moche et triste. Icônes blafardes et
grises. Avis perso, bien sûr.

Tom.
--
Thomas Pimmel