Le Jeudi 6 Février 2003 00:01, DEGAND Nicolas a écrit :

> Ou trouve t on cette fonction dans Kmail 1.5. Pour moi je ne vois que les
> options de filtrage déja présentes das Kmail 1.4

Ca doit être menu configuration-configuration des filtres POP, je pense.
J'ai pas tester.

--
Sylvain SCATTOLINI

Système d'exploitation: Mandrake Linux 9.0.

Linux est un système d'exploitation fiable, facile, complet et gratuit.
Vous pouvez disposer d'un tas d'applications gratuites et de grande qualité.
Testez Linux, vous l'adopterez.