Voici un article très intéressant pour ceux qui regrettent d'avoir gardé windows sur leur machine après y avoir installé Linux !
En effet, cet article montre comment désinstaller windows sans toucher à la partition Linux, et comment allouer l'ancienne partition windows à Linux !
J'ai lu il y a quelques jours un post de qu'un-q'un qui regrettait d'avoir gardé windows, c'est pourquoi je transmets ce post... Je n'ai pas encore essayé ;-)
L'adresse de l'article :
http://mercury.chem.pitt.edu/~tiho/LinuxFocus/Francais/July1999/article101.html

Yann - Bruniquel