Mais pourquoi tu n'essaye pas de faire tourner se machin avec wine ?
peut etre meme que ca marche ;)

Le mar 04/02/2003 à 11:16, yann a écrit :
> Bonjour,
>
> Lorsque j'étais sous windows, j'utilisais un logiciel de
> http://www.cdromstudio.com intitulé "Twin player" qui permettait de
> réaliser des cd-rom interactifs à partir d'images, de sons, de vidéos,
> etc. (un peu comme les cd-rom que vous achetez sur le musée du Louvre ou
> n'importe quel autre sujet).
> Il était simple et puissant, je dois dire.
> Cela me manque beaucoup et je voulais savoir si vous connaissiez son
> cousin sous Linux Mandrake ?
> Merci pour vos réponses;
>
> Yann Van den Berghe.

> [...]

Cordialement
GeantJones

Vous m'avez envoyé un attachement au format Microsoft Word,
format propriétaire et tenu secret,
ce qui fait que je ne peux le lire.
Si vous me l'envoyez au format texte brut, HTML ou PDF,
je serai alors en mesure d'en prendre connaissance.

Envoyer aux gens des documents au format Word est mauvais,
parce que cela les force à utiliser des logiciels de Microsoft.
Vous vous constituez ainsi pilier du monopole de Microsoft.
Ce problème précis constitue un obstacle majeur à l'adoption massive de
GNU/Linux.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, reconsidérer l'utilisation du format
Word pour communiquer avec les autres ?
http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html