Le Mercredi 30 Juillet 2003 03:17, ROUIN Bernard a écrit :
> Bravo. J'ai tout compris. C'est t'y pas bô la culture quand même, hein
> !!!

Heu, s'il vous plaît, serait-il possible quand vous répondez à un message
(surtout un message de grande longueur comme celui-ci) de ne pas le citer
en intégralité avec éventuellement tous les échanges passés ? On l'a touts
déjà lu vous savez.

Et puis on réponds après la citation, toujours en bas, jamais en haut...
d'où l'intérêt supplémentaire de ne citer que le nécessaire...

Merci pour ceux qui n'ont que du RTC...

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats