From: AP <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
Date: Wed, 15 Oct 2003 09:26:56 +0200
mon dénigrement n'est pas systèmatique puisque j'ai fait choisir mandrake pour
la 9.0 et la 9.1 à beaucoup de gens (asso) alors que jusque la 7.3, j'ai
conseillé redhat dont j'ai considéré, comme beaucoup d'autres personnes la
8.0 comme de la merde ; mandrake fait aujourd'hui de la merde, s'est foutu de
la gueule du monde : doivent être heureux les consommateurs d'avoir en
"avant-première" ce qu'on a depuis un mois.

Mais qu'est ce que tu proposes comme distrib à la place alors ?

Salutations
aSeedb

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! http://messenger.fr.msn.ch