Le Mercredi 15 Octobre 2003 19:09, AP a écrit :

> La Mandrake 9.1 avec les mises à jour de TexStar.

Bonsoir,
je fais partie des déb et je ne comprends pas bien:
1) ce qu'est texstar?
2) si je l'intègre à mes adresses de téléchargements, est-ce que je risque
d'installer des rpm pas stables sans le savoir, dans le cadre des mises à
jour par exemple?
3) qu'elle différence avec la 9.2?

En gros, n'étant pas informaticien, je trouve que la 9.1 marche bien. Je veux
bien faire des mises à jour, si progrès il y a, mais je ne veux pas non plus
foutre le bo..... dans ma machine.
C'est pourquoi toutes ces questions autour de la 9.2 m'interressent
Merci
BV