tous a fias vrai spour quelque soit le logiciel ou distributions le technique
avance vite même trop vite.

il faut faire des choix a un instant T

- --
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint ou RTF fichier au format
propriétaire.
Utilisez des formats universels et connus comme texte ou html ou
OpenOffice.Org ou encore tex a la limite PDF. Merci.
Lisez ceci : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html