On 15/10/2003 at 22:39 isagau wrote:

>risque

Je

> [...]

>dernières
>version ou stables à u instant T. Par ailleur, une version dite stable
>d'un
>soft ne l'est jamais vraiment. La preuve est faite avec OpenOffice 1.1
>dont
>la RC5 est devenue la finale. Entre la RC4 et la RC5, les seules
>différences
>sont des corrections de bugs. Sachant que meme si elle est nomé finale,
>elle
>continue à présenter des bugs, et fera l'objet de mises à jours. La
RC4
>aurait tres bien pu être considérée comme finale... C'est pareil
pour KDE
>ou
>tous les logiciels présents sur la mandrake.
>
>Nulle doute que la 9.2 apporte son pesant de nouveautés, et que
forcement
>à sa
>sortie elle est dépassée. C'est valable pour toutes les distributions
>linux.
>

>Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
> [...]

Bonjour

Je m'appelle Francis et je suis un gros débutant... mais je fais un
régime ;-)
Je me permet de répondre à votre question parceque je vient de mettre
à jour mon système 9.1 avec Textar suite à des conseils que j'ai vu
que cette liste
voici ce que j'ai fait et qui à superbement fonctionné chez moi... (je
recopie un post ancien expliquant la procédure aprsè ce post )
Pour faire plus court, en adsl j'ai fait "init 3" pour être en console,
ensuite "uprmi.update -a" puis "urpmi.update --auto-select"
Propositions de mises à jour et en suite mandrake ma téléchargé
toutes les mises à jours ( +- 1 h 00 ) et installé plus de 200 rpms...
Chez moi, ça a été nickel et en tapotant "init 5" je suis reveneu
dans mon nouveau KDE 3.1.4... donc, super !

A +

Francis

===============
Tu vas sur :

Tu suis les instructions pour ajouter la source texstar :

 http://plf.zarb.org/~nanardon/

 Puis urpmi --auto-select (attention risque de te mettre à jour d'autres
 choses que kde)
ou (si tu es en rtc)
1)
 Télécharge tout ce qui est kde.... ,arts....., qt...... et libkde
libqt
libarts

2)
Plus si tu le veux les "k.... quelque chose" qui sont des ajouts à kde.
(Si tu ne compte pas compiler ou reconstruire des sources kde pas la peine
de
prendre les  ".........-devel.....rpm" sauf ceux installés sur ta machine
ou
désinstaller ces derniers.

3)
Tu les mets dans un dossier textstar ou kde314 (ou comme tu veux) tu
ajoutes
ce dossier à tes sources (en mode graphique par drakconf ça le fait
bien).

4)
Tu quittes kde et même tu te mets en console (dans un terminal tu te mets
sous
root et tu saisis "init 3" puis "entrée".

5) Une fois en "mode commande" (comme on dit des fois) tu te loges en root
et
tu saisis "urpmi --auto-select"

6)
Quand c'est fini tu saisis "init 5" pour revenir en mode graphique.

* si ça râle :
a)
 tu notes les rpm demandés et tu retournes les télécharger et
rebelotte.
b)
Tu n'oublie pas de faire , sous root, après avoir modifier une source
"urpmi.update -a"
c)
Tu recommences à 4)