Le Jeudi 16 Octobre 2003 18:58, Le Farfadet Spatial a écrit :

> spécifications sont mals faites, Mandrake ne peut pas être incriminé...
> Maintenant, si Mandrake a ainsi modifié le système RPM dans la logique
> de simplifier l'accés de Linux : l'objectif est bel est bien que
> l'utilisateur n'ai qu'a demandé l'installation d'un logiciel, urpmi se
> chargeant du reste.

oui, donc ça fait un truc qui force l'utilisateur à utiliser du mandrake et
donc par cette même spécificité une baisse des contributeurs.

>     Je ne crois pas que tout soit parfait chez Mandrake - au contraire -
> mais je trouve tout de même que tu leur fait un mauvais procés. Ceci
> dit, si Manfrade te saoûl, je te conseil Debian ou Gentoo, deux
> excellentes distributions totalement libre, voir même Linux From Scratch
> - ceci n'est pas un troll, je t'assure que tu devrais essayer.

je ne vois pas l'intérêt de ta réponse ; il n'y a rien de constructif et pour
ton info, j'ai eu une debian, j'ai aussi déjà fait une LFS pour m'amuser et
dans la catégorie non-commerciale, plutôt que gentoo ou debian, je préfére
fedora. Quand on aime pas un produit Mandrake, on doit fermer sa gueule ?
Parce qu'ailleurs on peut critiquer et ce sont même des développeurs qui
répondent ;-)

--
Cordialement