Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:35, Christophe LEFEVRE a écrit :

> iff> Il est encore en beta, j'ai été voir justement.

la bêta test 3 est arrivée en même temps que la 9.2 ; ça en a fait des trucs à
télécharger et à installer  ;-)

Ils ont réduits les trucs personnalisables au minimum lors de l'install, ce
qui ne me plait pas tellement, mais pour un débutant celà peut être
préférable ; il y a encore du boulot, mais comme sur les listes, on croise
des signatures célèbres du libre, j'ai bon espoir pour la finale (3 novembre
d'après le cahier des charges, mais comme c'est pas commercial, on ne peux
pas s'y fier: voir Debian ou Mozilla qui sortent quand c'est jugé
suffisamment stable).
Quand j'aurais testé un peu cette version, je ferais un post sur la
mailinglist de Bernard (http://www.bbsoft4.org/Mailinglists.htm) si ça
intéresse quelqu'un.

Pour l'instant l'usage de la Mandrake 9.1 est quand même plus sûr. Et puis, il
y aura des habitudes à changer : centre de contrôle et gestion des rpm
doivent être inclus dans nautilus je crois bien.

--
Cordialement