Monsieur, isagau,

Thursday, October 16, 2003, 9:27:22 AM, you wrote:

iff> Selon AP <[EMAIL PROTECTED]>:

> [...]

iff> Ce que j'aimerais, c'est avoir un tuto clair qui explique comment faire une mise
iff> à jour propre de mdk 9.1 pour les principaux programmes KDE gnome, sans qu'il y
iff> ait redondance sur le disque. Le probleme des dépendance de xine dans KDE par
iff> exemple aussi.

iff> et en retard sur d'autres comme KDE ou gnome.

iff> Il est encore en beta, j'ai été voir justement.

iff> çà c'est pas certain, regardes tu dis toi meme que KDE 3.1.3 a trop de bug, et
iff> qu'il vaut mieux passer à 3.1.4

iff> Concernant OpenOffice, Mandrake doit à mon avis proposer sur les CD 2 versions,
iff> une version stable, et la version 1.1RC4, tu n'es donc pas obligé d'installer la
iff> version 1.1rc4. Et attendre que la 1.1 finale soit disponible sur textar.

iff> Ben non, pour moi, la liste d'entraide c'est d'abord pour apprendre à maitriser
iff> linux, à s'entraider à installer des nouveau programmes, à résoudre des
iff> problemes d'abors et avant tout.

iff> C'est le principe meme du libre, en perpetuel développement. Dans tout projet, à
iff> un moment donné, il faut figer les choix, sinon il est impossible de finaliser.

Dans une console en root tu tapes:

urpmi.addmedia plf http://mirrors.zoreil.com/www.plf.org/mandrake/9.1 with hdlist.cz
urpmi.addmedia jpackage.free ftp://ftp.pbone.net/pub/jpackage/1.5/mandrake-9.1/free
with hdlist.cz
urpmi.addmedia texstar
ftp://ftp.ibiblio.org/pub/Linux/distributions/contrib/texstar/mandrake/9.1/rpms with
hdlist.cz

puis:

urpmi.update -a
urpmi --auto-select

tu redémarres un ch'ti coup et on en parle plus ...

--
Cordialement,
 Christophe