Le 30/04/06, Sébastien Savarin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Respecte
> autrui si tu veux être respecté.

Ah ah, quand je pense que je lis ça dans un de *tes* mails ! Peut-être
que le respect commence par supposer que celui à qui tu t'adresses est
innocent, au lieu de l'accuser tout de suite, non ?

Quand bien même les échanges "illégaux" représenteraient 99% des
échanges, rien ne dit que l'OP ou Jipe ont effectivement téléchargé des
oeuvres sans payer les droits d'auteur associés.

Pour ma part, je le reconnais volontiers, mais vu que je ne considère
pas ça comme du vol, ça ne va pas m'empêcher de dormir.

> Tu n'as jamais au grand jamais téléchargé de fichiers sousmis à
> copyright ? Moi si

Quoi ?! Mais j'espère que tes nuits sont peuplées de cauchemars pour
avoir commis un tel crime ! Tu as désinstallés tout les logiciels de
P2P, j'espère ?

> Et pour conclure je persite et signe ici c'est un chan d'aide aux
> débutants sous mandriva linux pas sur comment utiliser des softs de
> p2p.

OK, alors ne répondons plus qu'aux questions sur les drake tools.

> D'ailleurs si tu lisais un tout pti peu les rêgles mandriva tu
> verrais que le p2p et le soft qui le permettent sont "hors chartre"
> sinon pourquoi aMule et klibido sont ils en PLF et non en contrib ou
> main ?

Ouh, alors ça veut dire que tu n'utilises pas non plus le media plf ?

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog