Jean-Yves LE GOFF wrote:
Bonsoir !

Je viens de discuter avec un collègue qui m'a dit que pour mon processeur, il était possible de supprimer son ventilo (j'en ai marre du sèche cheveux !) et de le remplacer par un extracteur de chaleur passif !

Avez-vous eu cette expérience ?

Cordialement,
jy

PS: mon processeur est un celeron 2.4 Ghz (CPUID 15 modèle 2 numéro de modèle 9)
Il existe des ventillo plus chèr mais silencieux ! Il en est de même pour les alim ! Aux prix de ces deux bons composants, tu as peut-être un PC entré de gamme... C'est un choix ! Je l'ai fait.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes
Pour la liberté http://lea-linux.org http://www.eurolinux.org/index.fr.html
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à