Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Christophe Gaubert a écrit : > > Ben, avec Mandriva, on a la version 2.1.0... ;) > > C'est pas la peine de la ramener!
:-p > Bon, ben... je dois bien reconnaitre > que ça va plus vite de votre côté... Le packager doit être utilisateur d'amule, ça va toujours très vite aux changements de version. -- Christophe Gaubert http://ch4tn01r.free.fr/blog Participez à la liste Avis de citoyens : http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
