on4hu a écrit :
bonjours a tous
question sur Azureus... je l'utilise pour la première fois et cela semble 'super' vitesse de téléchargement 0,5Mo/sec. beaucoup plus
que Bittorrents (je suis sur une voie 12Mbits)

quels sont les maximum que l'on puisse espérer ?

André ON4HU

Bonjour !

J'ai envie de te répondre : le maximum de ta ligne.
Mais ça dépend des gens qui sont connectés en même temps que toi : ça fonctionne sur un système de partage. S'il n'y a personne, tu iras très lentement, s'il y a énormément de sources, tu peux attendre tes 12Mbits/s.

Bonne soirée !

Alban