oui c'est le cas bien entendu pour le(s) port(s).. j'avais le 6881 ouvert et
le test sur 'azureus' m'indiquais ok et le  le point étais vert, par contre
hâtivement lu ils parlent du 30566 que j'ai ouvert également mais sans
différence (je crois que c'est une alternative)
André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/