Bonjour,

Je n'ai pas pris le temps d'installer le logiciel car je n'ai qu'un vieux python et il faut que je réinstalle tout.

Mais voici d'autres erreurs que j'ai trouvé en repérant les préfixes improductifs parce qu'ils sont accolés à un lemme qui ne correspond pas.

caillebottai/v  ->  caillebottai/w
désemplis/v         désemplis/v
magouillai/v        magouillai/v
resalis/v           resalis/uw
fuis/w              fuis/gw
rassis/w            rassis/uw
ris/g               ris/gw

il manque y et Y dans les listes de voyelles (une paire d'yeux)
[^aàâeèéêiîoôuhs] et [aàâeèéêiîoôuhoeæAÀÂEÈÉÊIÎOÔUHOEÆ]
au passage pour le préfixe M la a est en double : [aàâeèéêiîoôuhoeæ a AÀÂEÈÉÊIÎOÔUHOEÆ]

préfixes improductifs :
correctionnalise/U     correctionnalise/u
délabyrinthais/s       délabyrinthais/v
déparasite/U           déparasite/u
doue/U               doue/u
l'usinière/LMF           usinière/LMF
reformais/s           reformais/v
rescinder/t           rescinder/y
vidéo/LMSS            vidéo/S ???

suffixes improductifs sur des verbes
comploterai/c   ->   comploterai/x
inclurai/jnmtlux     supprimer u
contre-murer/uy      contre-murer/y + contre-mure/u
cuber/uy             cuber/y + cube/u
gréerai/y            gréerai/x
mâchouille/uy        mâchouille/u + mâchouiller/y
magouillai/v         magouillai/w
ratifia/w            ratifiai/w
renveloppe/z         renveloppe/x
resalis/v            resalis/uw
renveloppe/z         renveloppe/u
restaurais/vxc       restaurais/vc
s'acceptais/p        ???
ressouviendra/x      ressouviendrai/x
trafiquerai/y        trafiquerai/x
nourrirrai/y         nourrirrai/x
nombrerai/y          nombrerai/x
nais/g               nais/u
inclurai/jnmtlux     inclurai/jnmtlx
halener/jnlxnlM      halener/jnlynlM
fris/gw              fris/uw
désemplis/v          désemplis/uw
déjaunis/uwy         déjaunis/uw  déjaunir/y
contre-murer/uy      contre-murer/y

Ils reste quelques autres lemmes à  étudier.
J'ai aussi une liste de 154 drapeau en double. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de voir s'il suffit de les supprimer ou s'il faut mettre un autre drapeau à la place.

Jean Beney