Bonjour

médisais/v donne :
médisez

médisais/d
médites

Il faut donc supprimer le d.

oui

mais est ce que celà ne veut pas dire que la liste de depart de mots contient des erreurs ?

Est ce que celà ne vaudrait pas le coup dans ce cas de 'deplier' le dictionnaire, faire une appel à revue systematique par des contributeurs (on pourrait croiser) plutot que de modifier des drapeaux au coup par coups (oui, ca represente 650 000 mots, mais on a pu traiter par le passe les 36 000 entrées du dictionnaire de synonymes, donc je pense que c'est jouable)

Le repliage peut se faire par outil type munch/unmunch (je suis preneur de tout outil contribué au projet lingucomponent pour remplacer ceux qui seraient pas bon :-) )

Bon, je suis un peu court en temps en ce moment malheuresement ...

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006